Accueil du site > Actualités A la Une > Le Pass’Sports devient le (...)

Le Pass’Sports devient le Pass’Sports & Culture

Contenu de la page : Le Pass’Sports devient le Pass’Sports & Culture

Après avoir lancé le Pass’Sports en 2017, la municipalité a décider d’étendre ce dispositif à la culture, toujours en lien avec les associations champenoises.

Le Pass’Sports devient donc le Pass’Sports & Culture.

Il est destiné :

• Aux enfants champenois jusqu’à 15 ans,
  • Aux familles dont le Quotient Familial est inférieur ou égal à 1000.

Pour tous les dossiers recevables, la participation communale par enfant à charge s’élèvera à 50 % du coût de l’activité (dans la limite de 100 €). Cette aide sera versée par la commune directement aux associations partenaires*, après inscription effective de l’enfant à l’activité, et viendra alors en déduction du prix dû par la famille.

Chaque enfant bénéficiaire peut prétendre à une aide pour une activité sportive et/ou une aide pour une activité culturelle.

Téléchargez le Formulaire Pass’Sports & Culture (PDF-465.8 ko)

Les dossiers complets sont à déposer au Pôle Enfance-Jeunesse au plus tard le 31 octobre 2020.

Attention, le nombre de demandes est limité.

*Associations partenaires : Ballerina Dance Academy, Latinoswing, Champa’bad, Champagne Sport Football, Champagne Tennis de Table, Club de Ju-Jutsu, Hapkido, Les Lycoses (escalade), Ouest Lyonnais Basket, Tennis Club Dardilly-Champagne

Enfance-jeunesse

Service Enfance-jeunesse

• Perrine CORTAY
  • Assistante Pôle Enfance-jeunesse
  • Work04 72 52 29 73
    • 123 avenue de Lanessan
    • Centre technique municipal
    • 69542 Champagne au Mont d'Or Cedex
  • Détails, horaires

Horaires d’ouverture : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h. Rendez-vous possible en dehors de ces horaires.
  • Localiser